À propos de vous

Dans quels cas Sol-Ex peut-il vous aider ?

Vous êtes propriétaire d’un bien potentiellement pollué et vous souhaitez vendre.
Vous êtes exploitant d’une activité à risque et souhaitez céder ou cesser cette activité
Vous débutez une activité à risque et effectuez une demande de permis d’environnement.
Vous demandez un permis d’urbanisme pour une parcelle inscrite en catégorie 0 à l’inventaire de l’état du sol bruxellois
Vous renouvelez/prolongez votre permis d’environnement comportant à une activité à risque.
Vous êtes confronté à une pollution accidentelle

Ils nous ont fait confiance :

Geoffroy S.

Gérant de l’Atelier Sommarti à Schaerbeek

Nous avons travaillé avec Sol-Ex dans le cadre d’une régularisation de permis. Leurs conseils ont été si pertinents que nous avons pu éviter la réalisation de forages et que nous avons pu économiser plusieurs milliers d’euros.

Paul V.

Propriétaire d’une ancienne imprimerie à Ganshoren

J’ai fait appel à Sol-Ex pour une étude de sol. À cette occasion, j’ai été agréablement surpris par la très grande qualité de leurs services. J’ai particulièrement apprécié la rigueur de leurs explications qui m’a apporté une grande sérénité, leur aide pour l’obtention de la prime et le respect des délais.

Thierry B.

Copropriétaire d’une ancienne teinturerie à Ixelles

Suite à la mise en vente d’un bien familial, nous avons dû réaliser une étude de pollution du sol. Dès le premier contact avec Sol-Ex, nous avons été convaincus par leurs explications claires et complètes. A chaque étape, nous savions exactement les analyses qui allaient être menées, leur coût et les primes sur lesquelles nous pouvions compter.

Nous étions pressés car la vente était bloquée et nos acheteurs étaient dans l’attente. Sol-Ex a fait le maximum pour accélérer la procédure et les études ont été directement déclarés conformes par l’administration.

Pierre V.

Exploitant d’un garage à Anderlecht

J’ai choisi Sol-Ex un peu par hasard et ne le regrette nullement. Respect du devis et des délais, chantier sans problème.

Et ce que, personnellement, j’ai apprécié le plus ce sont les conseils en matière de demande de prime et l’investissement personnel à trouver la meilleure solution.

Yves P.

Gérant d’une entreprise de menuiserie à Jette et à Andenne

J’ai été bien inspiré de confier cette étude délicate et urgente à Sol-Ex qui a effectué cette mission avec un succès total et respect d’un délai qui semblait irréaliste.

J’ai été parfaitement documenté sur le coût précis de la mission et accompagné pour toutes les démarches administratives pour obtenir les différentes primes.

J’ai renseigné très élogieusement cette firme au sérieux et aux qualités professionnelles incontestables à divers amis notaires, immobiliers, industriels : tous n’ont eu qu’à se féliciter du conseil suivi !

Vincent B.

Gérant d’un garage à Anderlecht

Pour le renouvellement de notre permis d’environnement, j’ai choisi Sol-Ex pour son professionnalisme. On m’a bien expliqué toute la procédure tant au niveau des forages, primes, etc…

Le devis était très détaillé avec un très bon rapport qualité prix (nous avions mis Sol-Ex en concurrence avec trois autres sociétés).

Tout a été accepté dès la première fois auprès de l’administration et ce après +/- 6 semaines. Le dossier pour la prime, également établi par Sol-Ex, a été accepté après +/- 8 semaines.